Du 19 au 23 mai 2014, 24 élèves « germanistes » des classes de 4A et 4B ont passé une semaine avec leurs correspondants allemands de la Tellkampfschule Hannover au Club Léo Lagrange de Camaret-sur-Mer.

Au programme : des activités sportives, de la voile, des animations linguistiques, un repas allemand et un grand goûter breton…

Le séjour a été une grande réussite : les élèves ont progressé en allemand et de nombreuses amitiés se sont nouées.

Les germanistes de La Tourelle et les allemands de la Tellkampfshule -  voir en grand cette image
Les germanistes de La Tourelle et les allemands de la Tellkampfshule

Le Conseil Général du Finistère et l’Office franco-allemand pour la jeunesse ont apporté leur soutien financier pour ce séjour qui restera inoubliable pour tous les participants.