Mercredi 15 Octobre, au Gymnase du Collège la Tourelle, s’est déroulée la première rencontre de district de badminton organisée par l’association sportive.

Groupe -  voir en grand cette image
Groupe
Les badistes du collège la Tourelle

62 collégiens et collégiennes venus du collège La Tourelle, du Collège Max Jacob et du collège de la Tour d’Auvergne se sont retrouvés pour cette rencontre sportive.
Tous les participants, après avoir écouté dans un silence de cathédrale les consignes de M. Le Berre (Professeur d’EPS), ont rejoint leurs terrains pour entamer la compétition.

La prochaine rencontre aura lieu le 2 décembre au gymnase de la Tour d’Auvergne.

Où sont les filles ?

M. Le Berre : La compétition s’est déroulée dans un très bon état d’esprit avec des rencontres d’un bon niveau. Je déplore cependant le manque de féminines. Depuis deux ou trois ans, on essaie de faire en sorte qu’il y ait plus de filles, mais en vain. Il y a un effet d’entraînement qui fonctionne bien chez les gars, pas encore chez les filles. Avis aux amatrices !

Le tableau des résultats :

Résultats du 14 octobre La Tourelle  -  PDF - 8.5 ko
Résultats du 14 octobre La Tourelle