Jeudi 12 novembre et Vendredi 13 novembre, les élèves de la 6eC « Théâtre musical » ont pu participer à un atelier de pratique artistique autour du jonglage et de la mise en scène.

Jonglage -  voir en grand cette image
Jonglage

Les deux artistes qui encadraient ce stage, Clément et Denis, travaillent au sein de la compagnie « Petit travers » qui présentera son spectacle « Nuit » à quimper en janvier 2016 et auquel les élèves de 6C assisteront dans le cadre de leur parcours de spectateur. ils assisteront aussi à un concert du groupe GoGo Penguin en décembre et au spectacle théâtral « La sortie de résidence » en avril.

Tout cela afin de les aider à bâtir leur propre spectacle de fin d’année sur le thème du marché, qui prendra la forme d’une pièce de théâtre musicale.

Emmanuelle - 6C : « J’ai aimé les différentes sortes de jonglage que l’on a appris comme le jonglage par terre à trois. J’ai aussi aimé quand on devait se mettre par groupe et qu’on devait créer notre propre petit spectacle. »